Isabelle Fortin - Auteur Éditions de l'Isatis

Isabelle Fortin a un baccalauréat en études multidisciplinaires de l’Université Laval; elle a étudié en création littéraire, en études autochtones et en philosophie pour enfants. Pendant ses années d’études, elle a coordonné bénévolement des cercles de lecture auprès d’enfants de milieux défavorisés.

Depuis toujours, la lecture est pour elle une passion; elle a commencé à écrire dès l’âge de douze ans. Isabelle est une grande observatrice; chaque jour, elle admire le spectacle de la nature, des animaux et des gens qui l’entourent lequel ne cesse de l’émerveiller. C’est cet amour de la vie qu’elle souhaite transmettre dans son écriture. Au fil du temps, elle a écrit beaucoup de poésie et commencé plusieurs romans. Elle travaille maintenant à un roman pour adultes en plus d’écrire des contes pour les enfants. Pas-Le-Temps est sa première publication.

Elle est maman de deux jeunes enfants qui adorent déjà les livres. Elle vit en Abitibi, à Rouyn-Noranda, la ville qui l’a vue naître en 1979.